La société One Coin

Fondatrice du One Coine

Dr Ruja Ignatova, fondatrice du One coin au sommet européen pour la présentation du futur du mode de payement mondial

Speech of Dr. Ruja Ignatova at the Fourth EU-Southeast Europe Summit.Countdown to Stability and Growth? October 14th-15th, 2015 Sofia Hotel Balkan

Top 20 des Entreprises de Marketing de réseaux (MLM)

Ranking MLM

La Croissance du One Coin

Avec OneCoin « CHANGER LE MONDE DES FINANCES DE FAÇON RESPONSABLE »

Avec ses millions de membres, OneCoin est rapidement devenu la deuxième plus grande société de crypto-monnaie dans le monde avec un chiffre d’affaires de 3,34 milliards de dollars en Mars 2016.

onecoin-presentation-in-french-le-franais-31-638

Actuellement, avec plus de 600 crypto-monnaies disponibles dans le monde, il y a des formidables opportunités pour l’innovation, mais cela laisse entendre aussi qu’il y a des cas douteux d’utilisation de cette crypto-monnaie.
Les défis réglementaires liés à la crypto-monnaie sont liés principalement à l’anonymat des transactions et de la décentralisation des opérations financières. Actuellement, l’objectif des autorités est de prévenir la possibilité d’utiliser ces crypto-monnaies comme un véhicule pour des activités criminelles.
Afin d’empêcher les individus de se livrer à un comportement criminel, OneCoin a pris des mesures actives dans le suivi et la mise en œuvre des règles du marché en corcordance avec le développement juridique. Par exemple, pour prévenir le blanchiment d’argent, le vol d’identité, la fraude financière et le financement du terrorisme OneCoin a créé le KYC (Know-Your-Client. Connaissez votre client) et ces règles perturbent ainsi les fraudes possibles des mineurs de Coins.
En demandant les identités de chaque client en détail, OneCoin fait que la valeur de chaque transfert effectué à l’aide du protocole ne soit pas anonyme. Étant donné que les perspectives commerciales mondiales sophistiquées sont une solution internationale d’identification de la demande et de la vérification, la politique KYC adopté par OneCoin permet d’identifier chaque client et de vérifier l’identité par examen des documents fiables et indépendants avancés.
Tous les documents et les détails restent soumis à la confidentialité la plus totale. Le KYC demande des informations comprennent le nom, preuve de l’adresse résidentielle et la date de naissance/pays, comme il est prévu à l’enregistrement complet chez OneCoin.
Depuis sa création en 2014, OneCoin a la mission d’avoir une pièce de monnaie dédié à une utilisation de masse en ligne avec sa vision – assurer l’accès aux services financiers pour tout le monde. Pour remplir notre promesse de la communauté grandissante des utilisateurs du OneCoin, nous avons commencé à la création d’un écosystème autour de la pièce de monnaie combinant l’éducation, l’innovation, le commerce et l’investissement, les activités de bienfaisance, des solutions d’applications d’affaires, de divertissement et de jeux, etc.
Aujourd’hui, nous sommes fiers de pouvoir dire que nos clients peuvent choisir entre un nombre croissant de produits OneCoin :

  • dans les domaines de l’éducation
  • de l’innovation
  • des paiements
  • des échanges
  • le commerce
  • l’investissement,
  • des solutions d’applications d’affaires,
  • de divertissement et de jeux,
  • et plus encore.

 

Certains de nos produits et partenaires comprennent:

  • OneAcademy,
  • PayOne,
  • une seule carte,
  • OneCoin change,
  • CoinCloud,
  • CoinVegas,
  • One World Foundation
  • Et Baucoup plus!

Avec sa puissante vision, un leadership fort et d’une stratégie commerciale claire, OneCoin révolutionne le monde financier et aide toutes les personnes à travers le monde de devenir une part intégrale de celui-ci.

Grâce à son système centralisé, l’équipe de gestion de OneCoin est extrêmement efficace dans la gestion de sa marque et la prise de décisions stratégiques et. Le système centralisé OneCoin signifie également que le blockchain ne ressemble pas à la comptabilité publique. Par conséquent OneCoin est le premier et unique soc à monnaie de devises numériques à être audité chaque mois. Le blockchain de OneCoin comporte chaque transaction ayant été fait dans OneCoin.
Jusqu’à présent, chaque rapport d’audit de la vérification du blockchain de Onecoin a montré que sa comptabilité est cohérente et claire : cela signifie qu’il n’y a pas des Onecoins minés en-dehors de la blockchain ou ailleurs, ni aucune modification de la blockchain. Ce que les membres voient concernant le nombre de pièces Onecoin extraites sur le site est ce qui se passe réellement et il n’y a pas plus ni moins de Onecoins que ceux indiqués sur le site.
Conçu pour des opérations de masse, le blockchain OneCoin pourra réaliser plus de transactions que tous les fournisseurs de cartes de crédit au monde. Le blockchain de Onecoin se compose de chaque transaction jamais réalisé dans OneCoin. Les transactions anonymes ne sont pas autorisées et la société suit une politique stricte de lutte contre le blanchiment d’argent, utilisant le KYC dans toutes ses activités. Le blockchain repose sur des protocoles qui authentifient, valident et stockent des informations dans des séquences ininterrompues cohérentes qui rendent le système plus sûr en réduisant la fraude, la duplicité et la contrefaçon.
Notre objectif est donc non seulement de changer le monde de la finance, mais le plus important – de le faire d’une manière responsable. Onecoin se soumet à toutes les régulations qui rendent les paiements et les transactions transparentes, sûres et sécurisés

 

Publicités